viernes, 20 de junio de 2014

Reflexion

Réflexion au cœur d'une vibration



Un être vivant et traversé par de millions de vibrations, partant de doigts de pied et montant et un éclair jusqu'au sommet du crâne. Ainsi, lorsque deux personnes ayant des vibrations qui se font échos se rencontrent, il se produit comme un choc électrique. Une énergie folle. A ce stade, les gens parlent d'amour, mais c'est tellement naïf, voir stupide de vouloir mettre une terme sur ce phénomène. Ils cherchent un moyen de se rassurer, ils se protégent derrière un mot, mais la vérité la voilà: lorsque cet éclair les foudroie, leur âme devient incontrôlable.

"L'amour", comme ils disent, est donc une pluie de vibrations. Et je ne peux m'empêcher de penser ceci: à travers cette définition, le parallèle entre l'amour et toute forme d'art est évident. L'amour est un art. L'amour c'est écrire. L'amour, c'est la musique. La main de l'écrivain est traversée par ces mêmes vibrations, tout comme les doigts du guitariste, la voix d'un chanteur.

Nous sommes des énergies protégées par des corps.

Nous n’appartenons à personne d'autre qu'à nous même, personne n'a le droit d'entrer dans notre sphère privée. Nous sommes un qui forme un tout. Et nous sommes tous assez fort pour choisir de rester à l'écart de la négativité, et choisir la vie plutôt que la fin. Notre corps peut éprouver parfois la sensation d'étouffer, mais les vibrations qui nous habitent peuvent toujours revenir, ce n'est qu'une question de choix. Nous sommes en osmose avec la nature, et tan qu'il y aura de la nature il y aura des vibrations. Nous devons être simple, fidèle à nous même, et se tenir à l'écart de cette hypocrisie et de cette superficialité que la société voudrait nous offrir sans relâche. Et surtout, sourire pour entretenir notre corps.

Je pense que la vie est belle, qu'il suffit de prendre soin de la terre, de nous même, et des vibrations que nous entendons en échos.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario