viernes, 20 de junio de 2014

Poème

Aux destins qui s'enlacent....


Je voudrai faire mon lit à l'ourlet de ta peau..
Parsemer des pétales au velours de mes mots
Dans un écrin de plume... retenir le soleil
Fredonner à la lune... mille et une merveilles..

Pour caresser tes yeux au creux de jour qui s'endort
Quand s'entrelacent nos vies à l'union de nos corps..
Et s'étoudir d'ivresse au culte de nos peaux..
Comme la nature s'enivre sous les cieux les plus beaux..

Dans mes soupirs languissants où se pressent tes lèvres..
Je t'avouerai les jardins qui habitent mes rêves
Loin de jours mourants et de soires de tristesse..
Pour tenir en mon sein ce que ton coeur confesse..

A l'aube des lendemains qui inspirant ton ciel..
où reflètent les cieux gorgés d'or et de miel
Je contemplerai l'amour aux notes du destin 

Foulerai de mes pas ton céleste chemin 


Bibliographie:http://www.de-plume-en-plume.fr/histoire/aux-destins-qui-s-enlacent

No hay comentarios:

Publicar un comentario