lunes, 15 de diciembre de 2014

Production Ècrit

    Lettre Informelle




                                                                                                 Montreux, le 11 décembre 2014

Chère Paula.

D'abord, je t'écris parce que tu me manques beaucoup et je voudrais que tu viennes chez moi qu'on s'amuse ensemble.
Hier matin je suis allée au festival de la musique jazz avec mes amies. Là, il y avait beaucoup d'artistes et des personnes parce que c'est un festival bien connu.
J'ai adoré le festival. J'ai fait beaucoup de choses: j'ai chanté, j'ai dansé, j'ai conne un beau garçon aussi et nous avons parlé un peau.
Ensuit nous sommes allées au Château de Chillon c'est un joli lieu très différent. J'ai aimé son style gothique.

Aujourd’hui je suis allée aux Alpes. Il fait froid cependant c'est un très joli lieu, j'ai fait du ski avec mes amies.
Enfin j'ai passé une expérience extraordinaire mais ce n'est encore rien! Je vais t'attendre le weekend et nous pourrons faire un tour à deux, ce sera super!

Je t'embrasse 
Elsy Chevez  

No hay comentarios:

Publicar un comentario