lunes, 15 de diciembre de 2014

Production Ècrit

Lettre de rupture




Tegucigalpa, le 8 décembre 2014.

D'abord je veux te remercier par tous le bons et magnifiques moments que tu m'as donné.
Ce que je te dirai ne sera pas une bonne nouvelle au contraire tristement je dois te dire que notre relation est fini.
La raison pour laquelle je crois qu'une rupture c'est la meilleur option c'est  parce que tu as changé totalement avec moi et je ne peux pas continuer avec cette situation, elle est très difficile et aussi même tout ta famille ne m'accepta pas alors je ne peux pas faire rien malheureusement.
Donc, je pense que la meilleure option est parti avec ma fille.

Je souhaiterai que la situation était différent mais c'est impossible.

Bises Elsy Chevez

No hay comentarios:

Publicar un comentario