sábado, 13 de diciembre de 2014

Production Écrit

Lettre Formelle



Elsy Chevez
Col. El Hato                                                                                                           Madame Oneyda M.
56101 Tegucigalpa                                                                                                  Coordinatrice
                                                                                                                               56100 Tegucigalpa.
      
                                                                                                         Tegucigalpa, le 1er décembre 2014.

Objet: Démission

Madame Mendoza,
Je souhaite par le présente vous remettre ma démission. J'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière puisque je souhaite une poste plus haute de sorte que je préfère expérimenter de nouvelles situations et joindre une nouvelle entreprise. Je respecterai naturellement mon contrat.
  • Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération
  • Elsy Chévez

No hay comentarios:

Publicar un comentario