sábado, 13 de diciembre de 2014

Production Écrit

 Le Mariage de ma amie

Je suis allée au mariage de ma meilleure amie le 18 août. À 14h le mariage a été célébré à la mairie et comme toujours j’étais en retard. Elle portait un belle robe crème avec des escarpins et des bijoux excentriques, elle était très belle et son fiancé aussi.
Après nous sommes allés à la cérémonie à l’église du village. C'était bien décorée, il y avait l'air élégante.
À 17h30 nous avons bu un cocktail très délicieux dans le parc, après nous avons passé à la table pour le dîner qui était délicieux aussi. J'en ai profité du cocktail beaucoup parce que pendant le dîner il y avait des jeux et animations très extravagants et après ça nous avons écouté les discours des marries
À 23h30 tout le monde était sur la piste de dance. J'ai dansé avec un homme très beau et j'étais très content parce qu'il savait danser bien que nous y avons dansé pendant 3h.
La fête a été très amusant que je voulais me marier aussi.
Pour finir je suis retourné à l’hôtel a 3h.

No hay comentarios:

Publicar un comentario