sábado, 13 de diciembre de 2014

Production écrit

Ma Vie d'étudiante

J'ai commencé l'école primaire quand j'avais 4 ans à La Paz, le petit village où je suis née.
Ma mère a été mon institutrice seulement pendant ma première année parce que elle était malade et elle n'a pas pu continuer comme institutrice.
Après, j'ai eu autre institutrice elle était douce mais parfois elle était stricte et exigeante avec notre apprentissage. À l'école j'était une écolière heureuse mais parfois un peu timide pour ça que j’ai eu 3 amies seulement. Elles s'appellent Luzyeli, Cristel et Roxana avec mes autres camarades je ne parlais pas beaucoup.
Après, je suis entrée au collège à l'âge de 10 ans. La-bas, le premier jour de classe j'ai connu mes meilleurs amies. Elle s'appellent Jessy et Evelin, elles ont des personnalités très différentes parce que Jessy est réserve et effacé mais Evelin, elle est très bavarde et vivante.
Ensuit, je suis entrée au Lycée avec mes amies et nous avons été camarades aussi pendant ce tempe-là.La dernière année nous avons eu un bon professeur, il s'appelle Carlos il était décontracté, drôle et sympa mais parfois il était très exigeant. Au Lycée j'ai eu mes meilleurs années!.Finalement je suis entrée à l'université et je suis dans ma deuxième année dans la carrière de langues Étrangères maintenant je suis très heureuse de mon choix et mes plans au future sont: finir ma carrière et après faire un voyage en France pour connaître bien sa culture et suivre un Master en Langues Étrangères.

No hay comentarios:

Publicar un comentario